FleetHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FleetHunters

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nawpy yep Heras

4 participants
AuteurMessage
Djidane1
floodeur debutant
Djidane1

Nawpy yep Heras Empty
MessageSujet: Nawpy yep Heras   Nawpy yep Heras Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:50

Bonne années à tous les lépreux, à ceux qui sont au bord du suicide ils pourront dire qu'ils sont morts en 2007 , aux perdus , aux boulets, à toutes les chiantes et les chiants , aux huisiers même si c'est pas eux qui vous foutent dans la merde mais leur employeur , a ceux qui ont un truc coincé là où je pense( fallez pas parié des trucs con pour la nouvelle année ^^) , aux croyants qui ne veulent pas croires des trucs prouvé mais qui croient en dieux ( ceux-là sont forts ^^ mais des cons y en à partout heuresement que la religion à sa part ), a bush ( si quand même ), a blaire parcequ'il connait bien bush et enfin aux tyrans morts ou vif comme Hitler , Napoléon , Lenine , Staline , Fidel , Sadam ( lui il est entre les 2 ^^) , ma mère ( oups la boulette ^^) ...

Mais aussi à nous tous, les S.T et les ANGELS compris ainsi que les SHINRA et aux gens bien comme les croyants qui ne nie pas les preuves ( donc aux non boulets ^^ qui sévice également chez les payens ) , a Gandy , A l'aide , aux secours , à moi ! A un mec Tibétains dont je ne sait plus le nom mais qu'est un type bien faut le dire , à coluche , a mon ordinateur quand il me lache pas , à mon père , ma mère , mes fréres et mes soeurs Ho Hoo sa serez le bonheueur Allez tous ensemble ! Au minier ( mort au raideurs ^^) , a la claire fontaine j'ai bus l'eau cristaline elle été pure et fraiche si pure cristaline . Cristaline sa coule de source . aux team de fansub , a mes pôtes IRL et URL ( putain j'ai faillis les oublier ) , a Zidane ( c.f : franck Dubosc) , a fred copula pour ces excélent film bourré d'un trique , aux cinéma , pas à meuf j'en est pas , a tous les musiciens et artiste , a lalala s'a n'en finis pas , a tchoum et ses pôtes nains , et pour conclure vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio555 (angels)
noob du forum

Nawpy yep Heras Empty
MessageSujet: Re: Nawpy yep Heras   Nawpy yep Heras Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:54

lol bonne anneé je serai plus conscnient dfemian lol
Djidane1
floodeur debutant
Djidane1

Nawpy yep Heras Empty
MessageSujet: Re: Nawpy yep Heras   Nawpy yep Heras Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:41

Ouais on voit sa xD t'as du mal là ouloulou .

Je suis plus frais que toi et pourtant il est 4h41 quand j'écrie . LOL
Ulysse
Admin
Ulysse

Nawpy yep Heras Empty
MessageSujet: Re: Nawpy yep Heras   Nawpy yep Heras Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:04

Bonne et Heureuse année à tous !!! rendeer
amrael
noob du forum
amrael

Nawpy yep Heras Empty
MessageSujet: Re: Nawpy yep Heras   Nawpy yep Heras Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:40

bonne année
j'ai pigé l'indice comme tu le vois ^^
mais hier soir j'étais a peine en état de lancer mes premiers raids de l'année , heureusement j'me suis pas planté de coords lol
(mort aux bunkers ^^)

moi je dirai merci au calendrier de bien vouloir recommencer tous les ans la meme chose, ça doit etre chiant a la longue rabbit
et re bonne année cheers
Fabio555 (angels)
noob du forum

Nawpy yep Heras Empty
MessageSujet: Re: Nawpy yep Heras   Nawpy yep Heras Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:29

lol re
pfiou dsl hier vers 3heures jetais pas ds mon assiette lol

ca va cetait moins pire q 4heures lol
Contenu sponsorisé

Nawpy yep Heras Empty
MessageSujet: Re: Nawpy yep Heras   Nawpy yep Heras Icon_minitime

Nawpy yep Heras
Page 1 sur 1