FleetHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FleetHunters

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

petit jeu

2 participants
AuteurMessage
Mani
floodeur debutant
Mani

petit jeu Empty
MessageSujet: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:33

On fait une phrase et on rajoute a chaque fois un mot ou un groupe de mot, réécrivez la phrase !

Il était une fois

a vous de la continuez !
Revenir en haut Aller en bas
howin
Admin

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:44

Il était une fois un petit vb
https://fleethuntersuni22.actifforum.com
Mani
floodeur debutant
Mani

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:48

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers
howin
Admin

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:50

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui

je sens que ça va plaire a Dji ! dès que ça parle de dragon il ba*de lol!
Mani
floodeur debutant
Mani

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:55

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait

Alors j'ai un bon skin pour lui ^^
howin
Admin

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:05

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM

ouai je l'ai essayer mais je le trouve of alors j'ai remis l'ancien... je suis très difficile ! ^^
ou c'est que tu les trouve ?
Mani
floodeur debutant
Mani

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:07

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm.

Ben sur internet, sur le forum d'ogame, ou sur des forum d'autre ally, ou sur google...
howin
Admin

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:08

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister

ok ! ^^
Mani
floodeur debutant
Mani

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:11

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il

Je sui 128 ds l'uni 31 avec 10 pts a 3 pts du premier et egallité avec le 64 eme jusqu'au 150 eme ^^ je suis trop fort ^^
howin
Admin

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:15

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il

mdr j'ai 6 pts, top1100 je crois et j'ai pris 5 pts par rapport a hier ! ^^
Mani
floodeur debutant
Mani

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:22

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait

moi 7 ^^
howin
Admin

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:38

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait lui faire des massages pour le dompter et

mdr !
Mani
floodeur debutant
Mani

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:45

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait lui faire des massages pour le dompter et eggelement lui soufler dérrières ses oreilles, mais comme il était imense, si c'était un homme qui le fasait cela ne fonctionnerait pas alors,

n'importenawak ^^
howin
Admin

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:26

Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait lui faire des massages pour le dompter et eggelement lui soufler dérrières ses oreilles, mais comme il était imense, si c'était un homme qui le fasait cela ne fonctionnerait pas alors, on pris un lanceur de plasma pour lui gratter ses orteilles.
Contenu sponsorisé

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitime

petit jeu
Page 1 sur 1