| petit jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mani floodeur debutant
| Sujet: petit jeu Sam 10 Déc - 7:33 | |
| On fait une phrase et on rajoute a chaque fois un mot ou un groupe de mot, réécrivez la phrase !
Il était une fois
a vous de la continuez ! | |
|
| |
howin Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 7:44 | |
| Il était une fois un petit vb | |
|
| |
Mani floodeur debutant
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 7:48 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers | |
|
| |
howin Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 7:50 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui je sens que ça va plaire a Dji ! dès que ça parle de dragon il ba*de | |
|
| |
Mani floodeur debutant
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 7:55 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait
Alors j'ai un bon skin pour lui ^^ | |
|
| |
howin Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:05 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM
ouai je l'ai essayer mais je le trouve of alors j'ai remis l'ancien... je suis très difficile ! ^^ ou c'est que tu les trouve ? | |
|
| |
Mani floodeur debutant
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:07 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm.
Ben sur internet, sur le forum d'ogame, ou sur des forum d'autre ally, ou sur google... | |
|
| |
howin Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:08 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister
ok ! ^^ | |
|
| |
Mani floodeur debutant
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:11 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il
Je sui 128 ds l'uni 31 avec 10 pts a 3 pts du premier et egallité avec le 64 eme jusqu'au 150 eme ^^ je suis trop fort ^^ | |
|
| |
howin Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:15 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il
mdr j'ai 6 pts, top1100 je crois et j'ai pris 5 pts par rapport a hier ! ^^ | |
|
| |
Mani floodeur debutant
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:22 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait
moi 7 ^^ | |
|
| |
howin Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:38 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait lui faire des massages pour le dompter et
mdr ! | |
|
| |
Mani floodeur debutant
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 8:45 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait lui faire des massages pour le dompter et eggelement lui soufler dérrières ses oreilles, mais comme il était imense, si c'était un homme qui le fasait cela ne fonctionnerait pas alors,
n'importenawak ^^ | |
|
| |
howin Admin
| Sujet: Re: petit jeu Sam 10 Déc - 9:26 | |
| Il était une fois un petit vb qui se dirigeait parmis bien d'autre vers une planete ou se cachait un mystérieux dragon qui possedait en lui un objet rare qui permetait d'avoir l'énergie nessessaires pour aneantir une EDLM, bon sang que dis je 100 Edlm. Rien ne pouvait lui resister, ce dragon n'était pas comme les autre, il crachait des lasers, il avait des ecailles incassable, n'avait pas besoin d'oxygène donc il allait dans l'espace comme il voulait. Il fallait lui faire des massages pour le dompter et eggelement lui soufler dérrières ses oreilles, mais comme il était imense, si c'était un homme qui le fasait cela ne fonctionnerait pas alors, on pris un lanceur de plasma pour lui gratter ses orteilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu | |
| |
|
| |
| petit jeu | |
|